Publicité en ligne rentable : Maîtriser Meta Ads et Google Ads avec un petit budget
Objectifs de la formation :
- Créer et paramétrer des campagnes Meta Ads (Facebook & Instagram) et Google Ads performantes avec un budget limité. 
- Comprendre les principes fondamentaux de la publicité en ligne et des stratégies d’acquisition. 
- Identifier les bons ciblages pour maximiser la rentabilité de vos campagnes. 
- Analyser les résultats et optimiser les annonces pour améliorer le Retour Sur Investissement (ROI). 
- Éviter les erreurs courantes qui font gaspiller un budget publicitaire. 
À l’issue de cette formation, vous saurez :
- Définir vos objectifs publicitaires et choisir la bonne plateforme publicitaire. 
- Créer pas à pas vos premières campagnes Meta Ads et Google Ads. 
- Choisir vos audiences de manière précise pour un meilleur rendement. 
- Rédiger des accroches et concevoir des visuels qui convertissent. 
- Configurer un budget journalier optimisé. 
- Lire et interpréter les statistiques clés (CTR, CPC, ROAS…). 
- Mettre en place des optimisations simples pour améliorer vos résultats. - C'est une formation de 14 heures. Les dates peuvent se négocier directement avec moi selon les disponibilités de chacun. 
Questions et demandes générales
Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.




 
 
Sarah AMOROS –
J’ai sollicité Marc au départ pour un besoin de comprendre ce qu’était un pixel, si j’avais bien fait les choses et pour optimiser mes campagnes pub sur fb.
Il m’a énormément aidé sur ces sujets ! Je trouve qu’il a une belle capacité à tout décortiquer et à cibler ce qu’il fait là où il faut pour atteindre les cibles.
J’ai également apprécié sa flexibilité.
Il sait également suivre la personne dans ses problématiques et toujours trouver des solutions … il semble bcp expérimenter de son côté pleins de choses et il partage ce qu’il apprend de cela.